lundi 27 avril 2009

Sauce blanche

Le tome 1 de L'Honneur des Tzarom est terminé pour ce qui est du n&b.
Là, je termine les couleurs des 15 dernières planches.
Dans mon dernier post de la semaine dern... d'il y a 4 mois, je vous annonçais que l'album sortirait en septembre... Il va falloir patienter jusqu'en janvier 2010 (2010, le futur...).
Mais ne pleurez pas comme ça, janvier c'est bien, y aura Angoulême pour la promo, ça va être de la folie ! Et comme ça, le tome 2 sortira la même année , en 2010, toujours le futur !!!
Si, le tome 2 sortira la même année !! C'est pas la peine de ricaner...

Et regardez !! un détail de la pl 31 : vous ne rêvez pas ! C'est bien un clin d'oeil à Star Wars !!!

Héhé, ça sent la baston-laser me direz-vous , hein ?






Et voici d'où est tirée ce plan spectaculaire.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Je trouve le Kebab un peu douteux ! Mais bon pourquoi pas, je suis ouvert à toute expérience, il est peut-être bon.
AHAHAHAHAHA ! mais genre le Tome 2 en 2010, AHaAHAHAHAHA !!!! Laisse moi rire !!!

Alexandre a dit…

Bonjour,
Réflexion de mon grand en voyant l'image:
"Beuahh! c'est en plein désert et c'est tout pourri, regarde la viande de ce kebab est périmée..."
Plus d'imaginations ces enfants...

Je te suis depuis un moment pour ton dessin sur Aster, et quand j'ai appris que tu bossais avec Mr Will, le gros kif!
Dommage pour nous du report de sortie du T1! Ah les lois de l'édition... En tout cas si ça peut te permettre une meilleure visibilité de sortir a Angoulême, tant mieux, et en plus en sortir 2 la même année... Mais pour nous ça fait loin.
La série est prévu en combien de tomes?

Vinzc a dit…

Je t'y enverrais Gordon Ramsey là-bas, il fera pas long feu ton kebab de l'espace....